Le droit du travail pour les salariés et les employeurs

Domaine de spécialisation de Maître VAL, le droit du travail fait partie des domaines d’interventions spécifiques de cette dernière que ce soit pour les salariés ou pour les particuliers employeurs, qui ont besoin de conseils et d’aide pour la préparation des courriers ou contrats, ou d’assistance dans les transactions ou procès.

 

droit travail

Vous êtes employeur particulier et votre salarié conteste les conditions de sa rémunération ou les circonstances dans lesquelles vous avez mis fin à sa fonction ?
Vous devrez faire face à des demandes devant le Conseil de Prud’hommes, lors desquelles vous aurez besoin de conseils, que ce soit pour rechercher une transaction ou pour vous défendre dans le contentieux.

Vous êtes salarié ?
Le cabinet vous aidera à défendre vos droits,

  • dans l’exécution de votre contrat de travail, pour les conditions de votre rémunération, la validité et la conformité de votre contrat de travail.
  • lors de la rupture de ce contrat, qu’elle émane de vous si vous êtes victime de faits qui ne vous permettent plus d’accepter de continuer ce contrat, ou qu’elle émane de votre employeur dans le cadre d’un licenciement, qu’il soit disciplinaire ou économique.